Type | Durée |
---|---|
Cours | 8:00 |
TD | 4:00 |
Type | Coefficient |
---|---|
Contrôle Continu | 1 |
Enseignant | Type |
---|---|
Gratton Michel | Responsable |
Gilbert Louise | Intervenant |
Transmises aux élèves au cours de la première séance.
Pole éco-conception
Centre de ressource national sur le sujet
Ref. | Verbe | Description | Niveau |
---|---|---|---|
C3_1 | organiser | les stratégies d’innovation pour permettre de réduire l’impact environnemental d’un produit | 2 |
C3_1 | analyser | le contexte interne et externe d’une entreprise afin de trouver les solutions adaptées à la démarche et au contexte de l’entreprise | 2 |
C3_2 | concevoir | des solutions pour réduire l’impact environnemental d’un produit à l’aide de la démarche d’Eco-conception | 2 |
C3_3 | identifier | les différents niveaux d’Eco-conception afin de pouvoir aller jusqu’à de l’Eco-innovation | 1 |