Type | Nombre | Durée |
---|---|---|
Alternance | 455 | 01:00 |
Type | Coefficient |
---|---|
Evaluation Entreprise | 1 |
Enseignant | Type |
---|---|
Manescau Brady | Responsable |
UE | Semestre | Module |
---|---|---|
Période en Entreprise | 5 | Mission en Entreprise 1 |
Période en Entreprise | 6 | Mission en Entreprise 2 |
Période en Entreprise | 7 | Mission en Entreprise 3 |
Période en Entreprise | 8 | Mission en Entreprise 4 |
Les apprentis réalisent leur missions en entreprise et devront valider trois blocs de compétences au cours de leurs 6 premières périodes en entreprise :
Stratégie qualité de l’entreprise - Mise en œuvre Ingénierie et pilotage des systèmes de management Compétitivité, management du changement et anticipation
Le Maître d'Apprentissage complète une fiche de notation sur la période entreprise évaluant les points suivants: savoir-faire, savoir-être et efficacité/résultat. La note finale est la moyenne des trois notes avec un coefficient 2 pour la note d'efficacité/résultat.
Ref. | Verbe | Description | Niveau |
---|---|---|---|
C1 | analyser | participer à la définition de la politique de l'entreprise | 3 |
C10 | gérer | Piloter des projets de changement | 3 |
C2 | mettre en place | Mettre en oeuvre la politique de l'entreprise | 3 |
C3 | concevoir | concevoir des formations, fournir conseil et assistance aux équipes. COmmuniquer en anglais | 3 |
C4 | gérer | Piloter des projets | 3 |
C5 | concevoir | Elaborer et mettre en place la documentation associée | 3 |
C6 | critiquer | Evaluer les pratiques de l'entreprise | 3 |
C7 | organiser | assurer la mise en place et l'application des dispositifs opérationnels | 3 |
C8 | critiquer | Analyser des données et proposer un plan d'action | 3 |
C9 | critiquer | analyser des dysfonctionnements et proposer un plan d'action | 3 |