Type | Durée |
---|---|
Cours | 9:20 |
TD | 12:00 |
TP | 13:20 |
Type | Coefficient |
---|---|
Contrôle Continu | 0.6 |
Contrôle Continu | 0.3 |
TP | 0.1 |
Enseignant | Type |
---|---|
Mille Julien | Responsable |
UE | Semestre | Module |
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Sciences de base 3 | 3 | Algorithmique et programmation 3 |
Sciences de base 1 | 1 | Algorithmique et programmation 1 |
Sciences de base 2 | 2 | Algorithmique et programmation 2 |
Contrôle continu (1h) : 60% Interrogation en TD (entre 20 et 30mn) : 30% TP évalué : 10%
• The C++ Programming Language. B. Stroustrup, 4th edition, Addison Wesley, 2013 • Programmer en langage C++. C. Delannoy, 6ème édition, Eyrolles, 2004 • Effective C++. S. Meyers, 3rd Edition, Addison Wesley, 2005
Ref. | Verbe | Description | Niveau |
---|---|---|---|
C2_1 | identifier | Identifier les entrées et sorties d’une fonction et en déduire son prototype. | 2 |
C2_1 | définir | Définir une classe C++ et choisir la visibilité des différents membres. Comprendre les mécanismes des constructeurs. | 2 |
C2_1 | choisir | Savoir quand utiliser un héritage, et comment le programmer | 2 |
C3_1 | analyser | Analyser une description d’un domaine métier et en dégager les différentes entités qui seront implantées en structures de données dans un programme en C | 1 |