Type | Nombre | Durée |
---|---|---|
TD | 11 | 02:00 |
Type | Coefficient |
---|---|
Examen Final | 1 |
Enseignant | Type |
---|---|
Vaukan Sylvain | Responsable |
Vaukan Sylvain | Intervenant |
définir et suivre un itinéraire en milieu inconnu et incertain dans les limites d'un temps imparti :
réalisation d’une performance dans une nage nécessitant l’acquisition de la respiration aquatique : crawl (400m maximum), ou pour les non nageurs : acquisition du savoir nager autonomie dans la gestion des cours
Réalisation d'une performance maximale en course à pied à une échéance donnée : réaliser au choix 10X100m départ 1', 4X250m départ 4' ou bien 2X500 départ 6'
Autonomie dans son apprentissage
Pour les non nageurs :test d’aisance dans l’eau et distance totale parcourue Pour les nageurs :distance parcourue en crawl sans arrêt et avec une respiration aquatique (maximum requis 400 m) et ou temps mis pour réaliser ce 400 m
Courses: Performance : parcourir le 1000m le plus rapidement possible (élément de performance) sur 8 pts en étant régulier (élément technique) sur 4 pts Savoir s'entrainer (compétences méthodologiques) sur 4 pts Rôles sociaux : partenaire d'entrainement, meneur d'allure, coach (compétences sociales) sur 4 pts
-la bible du running de Jérôme Sordello -Daniel's running formula de Jack Daniels
Ref. | Verbe | Description | Niveau |
---|---|---|---|
C2_4 | choisir | son épreuve selon ses possibilités | 2 |