Type | Nombre | Durée |
---|---|---|
Cours | 3 | 02:00 |
TD | 9 | 02:00 |
Type | Coefficient |
---|---|
Projet | 1 |
Enseignant | Type |
---|---|
Manescau Brady | Responsable |
Dans le contexte actuel de changement permanent, la performance de l’entreprise dépend de sa capacité à innover dans des produits et des services d’usage préalablement défini en se plaçant du point de vue du client. Avec comme objectif, de s’assurer que les interfaces des services sont utiles, utilisables et attrayantes pour le client
Raisons d’innover, différents types d’innovation.
Le projet d’innovation • Mode organisation en projet • Co-innovation et dispositifs inter-organisationnels • Rôle du benchmarking et de l’intelligence économique / Enjeu des projets d’innovation
Le management de la créativité organisationnelle • Le management d’une séance de conception et innovation (méthode de DService)
Projet (présentation)
Ref. | Verbe | Description | Niveau |
---|---|---|---|
C10 | concevoir | Innover | 3 |