Type | Durée |
---|---|
Alternance | 490:00 |
TP | 8:00 |
Type | Coefficient |
---|---|
Evaluation Entreprise | 2 |
Rapport Stage | 1 |
Soutenance Stage | 1 |
Enseignant | Type |
---|---|
Colamartino Francesco | Responsable |
L’apprenti(e)-ingénieur(e) se confronte à l'application en entreprise des connaissances scientifiques et techniques acquises à l’école. Il participe activement à la réalisation d’études en équipe dans l’entreprise. Il doit utiliser une démarche scientifique pertinente et faire preuve d’autonomie. Sa maîtrise des sciences et l'utilisation de méthodologie de l'Ingénieur seront évaluées.
L’apprenti(e)-ingénieur(e) se confronte à l'application en entreprise des connaissances scientifiques et techniques acquises à l’école. Il participe activement à la réalisation d’études en équipe dans l’entreprise. Il doit utiliser une démarche scientifique pertinente et faire preuve d’autonomie. Sa maîtrise des sciences et l'utilisation de méthodologie de l'Ingénieur seront évaluées.
Ref. | Verbe | Description | Niveau |
---|---|---|---|
C1 | démontrer | sciences fondamentales et techniques connaissances théoriques physique, mécanique, électronique, électrotechnique, informatique | 2 |
C2 | démontrer | méthodes et outils de l'ingénieur : identification, modélisation et résolution de problèmes utilisation des outils informatiques, analyse et conception de systèmes outils d’aide à la décision | 2 |
C3 | démontrer | Prendre du recul et analyser de manière critique les actions entreprises Etre force de proposition Expérimenter | 2 |
C4 | démontrer | données économiques et commerciales écouter le marché politique RH management QSE | 2 |
C5 | démontrer | Prendre en compte l’altérité Ressources extérieures à son environnement immédiat (hors service/entreprise/pays) Communiquer en langues étrangères | 2 |
C6 | démontrer | Organiser son travail Communiquer de façon optimale en français esprit d'équipe, capacité d'écoute, respect, éthique | 2 |