Type | Nombre | Durée |
---|---|---|
Cours | 3 | 02:00 |
TD | 3 | 02:00 |
Type | Coefficient |
---|---|
Contrôle Continu | 1 |
Enseignant | Type |
---|---|
Manescau Brady | Responsable |
Maitriser : • Les exigences en matière de compétences dans la norme ISO 9001 V2015. Connaitre : • Les moyens qui visent à engendrer et développer les compétences. • L’organisation apprenante, capable de créer, acquérir et transférer des connaissances et de modifier son comportement afin de refléter les nouvelles connaissances et tendances, pour permettre à ses équipes de maintenir à jour et développer leurs compétences.
• Enjeux du Management des compétences dans les organisations • Gestion des compétences selon la Norme ISO 9001 v 2015 • Evaluer ses collaborateurs : du « job description » à l’entretien d’évaluation Définition de fonction / description de postes Outils d’évaluations Entretien d’évaluation outil de management par objectif • Connaître les bons accès et outils de la formation Recueil des besoins Les différents outils d’accès à la formation • Le plan de formation au cœur de la GPEC • L’entretien professionnel
Contrôle continu
Ref. | Verbe | Description | Niveau |
---|---|---|---|
C2 | apprécier | Mettre en œuvre les orientations et les actions de progrès. | 4 |