Type | Durée |
---|---|
Alternance | 490:00 |
Type | Coefficient |
---|---|
Evaluation Entreprise | 1 |
Enseignant | Type |
---|---|
Colamartino Francesco | Responsable |
L’apprenti(e)-ingénieur(e) se confronte à l'application en entreprise des connaissances scientifiques et techniques acquises à l’école. Il participe activement à la réalisation d’études en équipe dans l’entreprise. Il doit utiliser une démarche scientifique pertinente et faire preuve d’autonomie. Sa maîtrise des sciences et l'utilisation de méthodologie de l'Ingénieur seront évaluées.
L’apprenti(e)- ingénieur(e) se confronte à l'application en entreprise des connaissances scientifiques et techniques acquises à l’école. Il participe activement à la réalisation d’études en équipe dans l’entreprise. Il doit utiliser une démarche scientifique pertinente et faire preuve d’autonomie. Sa maîtrise des sciences et l'utilisation de méthodologie de l'Ingénieur seront évaluées.
Le Maître d'Apprentissage complète une fiche de notation sur la période entreprise évaluant les points suivants: (sous réserve de modification)
Ref. | Verbe | Description | Niveau |
---|---|---|---|
C1 | choisir | sciences fondamentales et techniques connaissances théoriques physique, mécanique, électronique, électrotechnique, informatique | 2 |
C2 | choisir | méthodes et outils de l'ingénieur : identification, modélisation et résolution de problèmes utilisation des outils informatiques, analyse et conception de systèmes outils d’aide à la décision | 2 |
C3 | choisir | Prendre du recul et analyser de manière critique les actions entreprises Etre force de proposition Expérimenter | 2 |
C4 | choisir | données économiques et commerciales écouter le marché politique RH management QSE | 2 |
C5 | choisir | Prendre en compte l’altérité Ressources extérieures à son environnement immédiat (hors service/entreprise/pays) Communiquer en langues étrangères | 2 |
C6 | choisir | Organiser son travail Communiquer de façon optimale en français esprit d'équipe, capacité d'écoute, respect, éthique | 2 |